jeudi 5 février 2015

Join my Birthday party!

Depuis toujours, je souhaite mon anniversaire avec le même petit groupe d'amis "jumeaux" qui sont nés à un jour et un an d'écart avec moi. Une joyeuse et immuable tradition!

Cette année est spéciale parce que j'ai enfin atteint l'âge de la sagesse. Je voudrais en profiter pour partager cet anniversaire avec ma famille et mes amis en soutenant Djantoli, une association créée par Antoine, le jeune fils de mon frère et animée par Lucie, la jeune fille de mon autre frère. 


Djantoli est un programme très simple qui permet à des mamans africaines d'utiliser une simple balance et un téléphone portable pour envoyer le poids de leur bébé à un centre de suivi médical. Résultat: le taux de mortalité a été réduit de 17% à 0,1% parmi les milliers d'enfants suivis par Djantoli. (voir https://www.youtube.com/watch?v=ULzzNEne63E)

Ces résultats sont si spectaculaires que cela vaut vraiment la peine d'aider l'association à étendre ses programmes. D'autant que la fondation MEDEX abonde tous vos dons de la même somme!

Une bonne raison de me souhaiter mon anniversaire avec quelques jours d'avance! http://bit.ly/1IMMkOj


Et voilà ce que j'ai reçu en réponse le jour de mon anniversaire sur ma timeline Facebook:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire